mercredi 28 novembre 2012

Sac bleu Matriochka

Sur le modèle sur sac marin pour grand marin, voici le sac bleu Matriochka:
Il est basé en tous points sur le sac marin, mais la déco est ici plus féminine, bien que bleue: il s'agit d'une de mes formes fétiches, la Matriochka.
Pour rester dans les tons de bleus, je l'ai découpée (après avoir repassé avec du thermocollant une face) dans un tissu suédois bleu décoré d'oiseaux et de branches nommé Evalotta), et j'ai brodé son visage sur de la feutrine blanche (j'ai évité le rose pour ne pas casser les tons de bleu); sa robe est décorée d'une grande fleur en feutrine épaisse bleu turquoise, elle-même agrémentée d'un cœur blanc (issu d'une fleur en tissu démontée), et rebrodée au point de noeud principalement. Un petit cœur tout mignon orne sa poitrine (en feutrine blanche ornée de dessins rouges: c'est une chute, en réalité).
En ce moment elle est chez le suédois (j'ai déposé 6 sacs pour le défilé du Fashion Day du 6 décembre), j'espère qu'elle recevra de nombreux suffrages...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire