vendredi 17 février 2012

Sac "Petite Madame" sans les plis

Après avoir fabriqué plusieurs sacs "Petite Madame", avec leur forme à plis, j'ai voulu savoir comment serait un tel sac sans les plis: plus grand au niveau de l'ouverture, mais serait-il aussi sympa?
J'en ai alors fabriqué un avec un joli tissu suédois Annamoa version "monde sous-marin", et à ce très beau vert d'eau, j'ai juxtaposé un lainage gris perle. Les anses sont en Annamoa (j'utilise toujours les côtés du tramage pour fabriquer les anses, car avec cette partie qui ne s'effiloche pas, cela me fait une couture (donc un épaisseur) en moins.
Voici le dos avec sa coquille Saint-Jacques bleue...
Et ici j'ai essayé de photographier l'intérieur en tissu suédois Ditte crème, mais c'est vrai qu'on ne voit pas bien...! Au final, la forme n'est pas mal, mais reste assez classique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire